Warhammer 40K - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
https://w40k-rp.forumactif.com

[002M42, Reconnaissance sombre] Rencontre Fortuite (feat Raspa 57) Empty [002M42, Reconnaissance sombre] Rencontre Fortuite (feat Raspa 57)

Lun 15 Fév - 21:02
Soeur suprême Anna lança un regard aux plans proposés par Soeur caporale Meliandre. De toute évidence, cela la satisfaisait pleinement.

“— Où en sont nos sœurs, qui ont lancé la reconnaissance dans le Segmentum Obscurus ? Demanda-t-elle à sœur caporale Meliandre.

— Elles ont envoyé un signal de détresse. Je ne crains qu’elles ne puissent plus jamais revenir si nous ne faisons rien. Selon elles, la présence du chaos serait tel qu’il serait difficile de lui faire face, sans compter sur la vraisemblable réapparition du maître de chapitre Motheos Senegard, des Red Crowns. Elles auraient reconnu leurs couleurs, et les Red Crowns auraient trois barges de bataille sur place.

— Montrez-moi la carte du secteur Yverna. Je veux voir leur emplacement, les positions rapportées, et l’agencement des systèmes planétaires. Demanda sur un ton strict et sec sœur suprême Anna. Je ne laisserai personne toucher à mes sœurs.

— Bien reçu sœur suprême !

— Vous pouvez disposer. Ave Imperator.” Ordonna sœur suprême Anna.

Sœur caporale Meliandre parti après avoir salué sa sœur avec un “Ave Imperator”. Pendant ce temps, sœur suprême Anna, observant les plans du secteur, se rendit compte que d’autres vaisseaux étaient dans les registres de l’Exilium, la barge de bataille dirigée par sœur Alisse. C’était étrange. Aucun message, aucun registre, juste un appel à l’aide.
Sœur suprême Anna releva la tête, et partit en direction de son tableau de commandement. Elle s’avança vers la fenêtre, le visage sévère, et observa le paysage, d’un regard scrutateur. Elle observait surtout le ciel, la nuit plongeait le monde écclésiastique d’Onaki très sombre, sans le laisser paraître inquiétant. C’était relaxant de voir ce décor, et c’était aussi une tradition pour Anna que d’observer ce magnifique spectacle coloré de mille lumières artificielles.
La ville capitale de Sondath avait l’air calme, vu comme ça. L’obscurité était relaxante, très reposante. Tandis que sœur suprême Anna regardait ce spectacle, la femme pensait à ce qui allait se passer prochainement.


Les vaisseaux furent résonner leurs moteurs dans le vide spatial. Une véritable armada se formait à la limite du secteur Yverna. Elles avaient obtenu le saint laisser-passer, un mandat d’arrêt à l’encontre de Motheos Senegard, maître du chapitre des Fireborn Revenants, autrefois appelé Red Crowns. Les sœur avaient les preuves attendues depuis des années, qui allaient à l’encontre des intérêts de Senegard et de ses projets d’influence et de pouvoir. Il en serait bientôt terminé de lui et de sa flotte.

La chanoinesse Katire dirigeait l’assaut. Il était temps de mettre fin aux sombres projections de ce maître de chapitre, qui menait tout son chapitre en bateau. C’est ainsi que plus de vingt-trois vaisseaux de tous systèmes différents, dont cinq de Mon Seigneur des Lys, parcoururent le Warp en direction d’Yverna. Le reste des vaisseaux appartenaient à des sœurs alliées et à leurs ordres militants respectifs.
À bord du Winterknight, le vaisseau amiral de la flotte de Mon Seigneur des Lys, les sœurs étaient toutes en train de se préparer à l’assaut. Certaines se trouvaient prêtes à débarquer, tandis que d’autres se préparaient par des prières pénitentes.
La chanoinesse Katire observait par la vitre de commandement du Winterknight, tandis que le vaisseau était plongé dans le Warp. Elle revoyait les plans avec sœur amirale Sonia, sœur commandant Warlys, et sœur commandant Len.

“ — Sœur Sonia, vous partirez à l’assaut de la flotte par en-dessous, tandis que moi, je demanderai à nos camarades de lancer l’attaque de front. Sœur Warlys et Sœur Len, vous maintiendrez la force de feu principale sur le flanc droit.”

Elles acquiescèrent. Aucune ne discuterait les ordres de chanoinesse Katire. Warlys et Len avaient un véritable lien de sororité familiale, elles avaient toujours eu l’habitude de se battre et de diriger ensemble. Sœur Sonia, elle, était une combattante aguerrie, forte de plusieurs années d’expérience.

Un bruit résonna sur le pont. Ce fut sœur chanoinesse Katire qui se retourna en première pour voir un serviteur sur le pont.

“ — Mon seigneur, il y a un message de sœur amirale Kaori, qui a réussit à faire tomber les défenses psychologiques de Senegard...  Que devons-nous lui répondre ?

— Que nous arrivons dans quelques minutes. Qu’elles tiennent bon.”


Antharal, monde capital d’Yverna. C’était un monde industriel, semblable à un monde forge. La fumée assemblaient des nuages de pollution, tandis que les villes se voyaient depuis l’espace.
L’Exilium, qui avait perdu en parti son moteur Warp, ne pouvait plus faire demi-tour, et était cerné par les vaisseaux des Fireborn Revenants. Ce, jusqu’à l’arrivée du Emperor of Lys, barge de bataille première à arriver en renfort pour faire face à Motheos Senegard, qui était parvenu à faire détruire un vaisseau des Fireborn Revenants. La barge était également parvenue à détruire les moteurs du Neptune, vaisseau amiral des Fireborn Revenants. Suite à ça, un pour-parler avait débuté. Sœur supérieure Alisse, sœur supérieure Stella et sœur Camissia avaient été sauvées in-extremis de l’espace mordant.

Sœur Stella posa les pieds en première sur sa barge de bataille, l’Exilium. Elle fondit en larmes, après avoir frôlé la mort de si près. Sœur Alisse avait les larmes aux yeux, et rejoignit Stella pour tenter de la consoler. Cependant, sœur Camissia, elle, était d’une fureur calme, extrêmement enragée, mais silencieuse et au regard vif. Elle garderait jusqu’à la fin de sa vie cette image en tête, Motheos Senegard qui souriait, en demandant à ses frères de guerre de mettre les trois sœurs dans le déchargeur de déchets du vaisseau. Sœur Camissia ne s’arrêta pas pour aider sœur Stella et sœur Alisse, au contraire. Elle parti directement vers le front, toujours dans une fureur froide et calme.
Une fois sur le pont, elle lança un regard terriblement sombre à l’astronomican, qui conduisait l’Exilium. Ce n’était pas contre lui.

“ — Chargez le canon principal et dirigez le vaisseau en direction du Nepture. Visez le pont.”

Le vaisseau commença sa manœuvre, qui, si elle s’accomplissait, déclencherait une bataille à coup sûr.



“ — Mes sœurs seront là pour vous juger Senegard, très bientôt.”
Expliqua sœur amirale Kaori, d’une voix légèrement amusée.

Il ne répondit rien.
Mais sœur Kaori fut la première à constater la manoeuvre douteuse de l’Exilium.

“ — Exilium ! Ici l’Emperor Of Lys ! Que faites-vous ?! ”

Il n’y eut aucune réponse.

“ — Exilium ! Répondez !”

Sœur Koari commença alors à s’inquiéter. Ce qui se passait était grave. Aucune réponse n’était obtenue, rien, pas un signal.



Une multitude de portails Warp s’ouvrirent dans l’espace infini, en orbite d’Antharal. Des vaisseaux de l’Imperium apparurent de nul part, traversant ces portails mystiques multicolores. C’était un spectacle fabuleux, mais peut-être le dernier que vivrait cette flotte.
Un tir vint frapper de plein fouet le Neptune, qui eut une dizaine de détonations en son sein. Puis, l’ensemble de la flotte fut paralysé et une onde de choc vint disperser les vaisseaux, faisant exploser certains navires escorteurs. Ces mêmes explosions touchèrent d’autres vaisseaux de la flotte de Motheos Senegard et des Fireborn Revenants.

“ — NON !” Hurla sœur Kaori devant les multitudes d’explosions spatiales.

À peine Senegard se rendait, à peine il risquait la mort. Avec de la chance, il ne serait pas mort.

Une quinzaine de morceaux de métal giclèrent de la carcasse du Neptune, jusqu’à ce qu’il ne soit annihilé par le feu nourri des croiseurs de renfort. Ils avaient cru à une bataille…
Le Neptune implosa tandis que d’autres vaisseaux à proximité explosaient.


Sœur Kaori essaya de contacter la flotte.

“ — Votre Excellence, cessez le feu je vous en pris ! Nous avions une chance d’arrêter Senegard.

— Sa mort servira l’Imperium sœur Amiral Kaori. Veuillez ne pas vous interposer.”




À des kilomètres de cela, la flotte des Sons of Cerberus se trouvait en orbite d’Antharal. Ils purent constater la présence de la bataille, et, après analyse, purent en déduire la présence de deux flottes de l’Imperium...

Gabfr31 aime ce message

avatar
Raspa 57
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2021

[002M42, Reconnaissance sombre] Rencontre Fortuite (feat Raspa 57) Empty Rapport Cerberus Campagne Yverna

Mer 17 Fév - 22:09
Croisade Yverna :

Partis en croisade pour contribuer à la sauvegarde de l’imperium le chapitre isolationniste des Sons Cerberus se sont rendus dans le secteur Yverna suite à dès à rumeurs inquiétantes. Arrivés sur le monde Forge Feldrill l’arrivée de plusieurs flottes du chaos supérieur en nombre obligea à un retrait sur le monde capital. Finalement il fut décidé de contre-attaquer et de reprendre le monde forge. Une escarmouche eut lieu avec les flottes hérétiques qui refluèrent laissant libre la reconquête de la planète.

tout juste embarqués les Sons of Cerberus après d’avoir terminé la campagne de reconquête du monde forge Feldrill ou le chapitre à perdu la majorité de suite à une défense antiaérienne concentrée. Après le départ des Omégas Ravens tout justes embarqués, les Sons of Cerberus reçurent une communication des Forces Défense Planétaire du Monde-Ruche Autonamik . L’appel des forces impériales demandait une aide pour anéantir une rébellion de cultiste Genestealers et que la planète était sur le point de tomber. Léonidos Melquart apprenant la nouvelle agit dans l’urgence, laissant un destroyer pour garder le contact avec le chapitre Primaris des Moons Wolves et partis avec le reste de la flotte vers le Monde-Ruche.
À l’arrivée du chapitre en orbite sur le Monde-Ruche le chapitre ne put que constater de la chute d'Autonamik, Leonidos Melquart fit un débarquement massif à l’extérieur de la ville du chapitre avec tout son arsenal et les régiments disponibles dans la flotte Perthosienne.  Lors de l’approche de la ville par les forces de répression les cultistes firent une sortie et se retrouvèrent anéantis par la puissance de feu terrestre et orbital et par le nombre de gardes impériaux qui pacifièrent la planète. Après la pacification de la planète et la remise en place des administrations impériales et des Forces de Défense Planétaire.
Le Chapitre se dirigea vers le Monde Capitale Antharal pour se ravitailler et d’organiser la défense le secteur, mais la surprise fut grande lors de la sortie du saut Warp.

Le chapitre Sons of Cerberus et ses alliés impériaux Perthosien étaient stupéfaits d’arriver sur la planète Capitale et de constater qu’une bataille  se déroulait entre différentes forces Impériales. Leonidos Melquart ordonna à la flotte d’analyser les flottes combat relevant d’un combat entre des forces Astartes et Impériaux constituées de sœurs de bataille.
Leonidos Melquart se tourna vers ce qu’il nommait ses bras droits Decebal Falcem et Rohonczi Kogaionon l’air enragé.

Par le trône de Terra s'est abruti son entrain de se saigner alors que tout le secteur est au bord d’une tempête.

Decebal Falcem était le capitaine de la dixième compagnie  néadóntiiens(soit un primaris en Perthosien). Il avait brillé lors de plusieurs campagnes avant d’être incorporé au sein du chapitre inconnu des Sons of Cerberus. Discipliné et meneur d’hommes il s'est retrouvé au commandement de la nouvelle cinquième compagnie Thuerophoroi spécialement formée uniquement que de  néadóntiiens.
Le début de la campagne ne fut pas de tout repos survivant à l’abordage des Dammend Ravens et à la reconquête du monde forge Feldrill où les pertes furent très importantes. A chaque fois le primaris avait brillé au combat particulièrement lors de la purge xéno de Autonamik  où ce dernier a stoppé un Chimera avec son marteau de guerre.

Il répondit :
Comment stopper cette bataille Maitre Léonidos ?

Le premier à répondre ne put pas le maitre de chapitre, mais l’irritable  Rohonczi Kogaionon
A quoi bon intervenir  Néod, c’est fou ne nous répondrait pas et de toute façon l’empereur na que faire de serviteur incompétent à l’esprit lent même si ce ceux-ci pourront servir de cher à canon.

Rohonczi Kogaionon était un Astartes Protadelfien qui avait connu de nombreuses batailles. Ce dernier mené la vie dure aux parvenus de Guiliman.  

Il surenchérit:
Seigneur l’intervention dans ce n’apportera rien de bon au chapitre,autant les laisser à leurs affaires

Leonidos répondit avant que le jeune capitaine primaris ne réponde :
C'est vrai qu’au premier abord participé à cette mêlée ne nous apportera rien, mais laisser ces idiots s’entre-tuer ne fera qu’affaiblir ce système et la présence des rejetons des Tyranides pourrait un jour ou l’autre frapper Perthos(planète chapitrale) Kogaionon. De nombreux signaux ont été perdus et on ignore si cela est du aux forces,du chaos ou  aux tyranides voire d’autre espèce de Xeno.

Leonidos Melquart se déplaça vers le poste de pilotage et observait les éclats de lumière de vaisseaux en flammes. Il se tourna vers s’est subordonné.
Je crois avoir une solution pour mettre fin à cette bataille. Mais cela pourrait nous valoir des problèmes.

Interloqué  Rohonczi  Kogaionon demanda
Quelle est ce plan mon seigneur ?

Léonidos répondit:
Nous allons leurs faires croirent que les Tyranides sont sur Autonamik.

Decebal Falcem:  Vous voulez leur mentir sur la situation ?

Kogaionon : Seigneur c’est une action grave

Léonidos Melquart:
Qu’importe la vérité sur le monde ruche les Tyranides arrivent les preuves sont là. Les rapports de nos frères de la Deathwatch affirment que les révoltes Genestalers ne sont qu’un commencement. Et s'ils gobent l’information nous pourrions organiser des pourparlers sur le Hand of Hadès et former une défense qui pourra peut réussir à défendre le système. Et si les pourparlers tournent mal nous pourront tuer le problème dans l’œuf.

Decebal Falcem choqué par les dernières paroles.
Vous oserez assa….

 Rohonczi Kogaionon Coupa net la parole du capitaine primaris connaissant sa subtilité.
 Et si cela n’arrête en rien les hostilités? 

Léonidos Melquart enchaina la question:
Il faudra probablement se ranger avec les sœurs de batailles l'Ecclésiarchie appréciera le geste. On ne peut s’attaquer à aux possessions de cette dernière sans payer le prix. 

Décébal Falcem furieux:
L’action consiste quand même à massacrer un frère de l’Astartes. »

Le maitre de chapitre Léonidos Melquart ne fut pas étonné par le Primaris et répondit sur coup:
Notre devoir est de faire le sale travaille pour que l’imperium survivre, et si cela implique la mort d’un chapitre qu’il en soit ainsi.

Decebal Falcem se leva serrant les point et s’insurgea:
 Mais assassiner lors de négociation avec nos frère de l’Astartes  est un acte indigne des guerriers de l’empereur. 

Leonidos Melquart observai le capitaine telle un bête observe avec un certains mépris, puis il s’approcha et prit un regard plus neutre:
Il finit par répondre au primaris marines.

Capitaine Décébal Falcem vous les  néadóntiiens vous êtes peut-être l’avenir de l’imperium. Mais vous êtes encore des enfants. Des enfants qui ne savent rien des trahisons passées qui encore aujourd’hui ronge les domaines de l’empereur. Dans notre longue histoire de nombreuses trahisons a eu lieu, de nombreuse a été jugé. Si le chapitre doit jouer le rôle de bourreau pour protéger l’imperium, alors il en sera ainsi et qu’importe notre image auprès de nos cousins.

Léonidos Melquart se tourna et observa à nouveau à travers la baie vitrée maintenant et mit fin à la discussion:
Maintenant il est l’heure de nous préparer, alors  cessons de geindre et faites n'en sortent que tous les effectifs soient prêts à apporter le feu et l’acier sur nos cousins. Lancer l’analyse des principaux vaisseaux de leur flotte.

LeonidosLe conseil s’arrêta et le message de préparer à aborder les vaisseaux de l’Adeptus ALeonidos demanda à l’amiral et aux généraux de se préparer à prendre d’assaut la flotte.

Pendant se temps Léonidos prépara la communication qui devait être écoutée par toute la flotte. Et la communication vox commença :

Léonidos prit un ton sévère

Ici le maitre des Sons of Cerberus aux forces combattantes, une importante flotte ruche et dans le système proche d’Autonamik. Alors par l'amour de l’empereur cesser le feu et entrer en communication avec moi immédiatement si vous voulez sauver ce système! 


Dernière édition par Raspa 57 le Mer 24 Fév - 22:42, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum