Warhammer 40K - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
https://w40k-rp.forumactif.com

[755M41] Bataille du Levant (feat Midir) Empty [755M41] Bataille du Levant (feat Midir)

Ven 20 Mai - 4:08
L’amiral Lucius Antium regardait le tunnel Warp avec sévérité.
« - Quand arrivons-nous ? Demanda-t-il d’un air impatient.
- D’ici vingt minutes amiral. »

Il garda le visage serré. Jamais l’amiral n’avait apprécié ces sauts dans le Warp, mais s’il s’agissait réellement de la volonté de l’Empereur… Il ferrait tout ce qui est en son pouvoir afin d’accomplir Ses désirs.

Il savait d’avance ce qui l’attendait derrière le saut Warp, et connaissait d’avance la suite des événements. Des morts, partout, du sang, des organes, dispersés et tapissant les murs et rochers, les sols et véhicules.
Immonde à son goût, mais nécessaire. Un sacrifice immense pour maintenir l’Imperium au-delà des capacités des xénos. L’amiral regarda l’un des officiers, qui était arrivé en silence derrière lui.

« - Amiral. Nous arrivons. »

L’espace sembla se déchirer et les étoiles furent de nouveau visibles. Ça y est, ils étaient arrivés. La barge de bataille fut bientôt rejoint par deux Destroyers Cobra et un croiseur Super-Lourd de classe Vengeance.
L’amiral observa les vaisseaux apparaître, et se montra impérieux.
« - Où sont les vaisseaux que nous sommes sensés retrouver ?! » Aboya-t-il.

Personne ne répondit. L’amiral, perdant patience, se dirigea vers l’écran radar. Un monde, mais aucune ruine, rien ne se trouvait sur place que ce monde, à priori mort.
Une planète unique, dans un système doté d’une unique naine blanche.

Lucius Antium susurra très lentement.

« - Qu’est-ce qu’ils ont en tête encore là-haut… ? »
Il respira un coup.

« - Puisse Sa volonté être exhaussée… ! »

L’amiral Antium avait du mal à cacher sa nervosité. Qu’est-ce que l’Imperium avait osé organiser… ?! Était-ce là la dernière de ses missions, sur un monde mort ? Et puis, de quoi s’agissait-il vraiment ?
Pourquoi l’État-Major l’aurait envoyé sur ce monde dénué d’intérêt … ?! Non, il y avait une réponse simple. Soit il était tyranoformé, soit…

L’amiral repoussa ces pensées.

« - Préparez des hommes et approchez vous du monde, préparez des frappes orbitales et tous les canons, au cas où. »

Les soldats le regardèrent, comprenant la sévérité de la situation juste par son simple regard. L’officier, qui était venu annoncer l’arrivée prochaine vira au pâle cadavérique.

« - B-b-bien amiral… ! » Bégaya-t-il, de moins en moins confiant.

L’amiral Antium, voyant cette réaction, soupira. Il réalisa son erreur d’avoir trop montré ses émotions faces à ses hommes. Il savait par expérience qu’il en payerait le prix plus tard.
Regardant le vide spatial, il se jura de ne plus commettre cette erreur s’il finissait cette mission en vie.

« Puisse le Dieu-Machine nous venir en aide... » Susurra le Magos Ostherius, chargé pour récupérer des prélèvements.

Lui aussi avait du mal à cacher sa nervosité.

***

Orio Devar vérifiait son fusil laser lorsque l’officier supérieur du pont débarqua.
« - Puisse l’Empereur nous garder. Unité Intervention-7, préparez vous à une descente sur le monde. Allez au hangar et suivez les procédures. »

Orio Devar sursauta, trop concentré à nettoyer le canon de son arme. L’officier avait un ton quelque peu trop impérieux à son goût, mais il estima un instant que cela devait être son caractère. Il ne le connaissait pas de toutes façons, et ne le connaîtrait jamais, certainement.
Malgré son jeune âge, et un caractère souvent plus rebelle que la moyenne, Orio obéit. Enfilant ses bottes, il mit ses protections. À tous les coups, il allait y avoir du grabuge. Bientôt prêt, il fini de remonter son fusil laser en saluant l’esprit de la machine, puis parti vers le hangar.

Dans les couloirs, il semblait que tous les soldats se préparaient à un assaut imminent. Orio pensait jusqu’alors que seule l’unité d’Intervention-7, la sienne, avait été dépêchée, mais finalement, non. Arrivant au hangar, il comprit.
Entre quatre et trois mille hommes s’y trouvaient selon les compteurs des vérificateurs. C’était pas une bataille, mais un assaut planétaire avec autant de soldats. Et encore, Orio savait que cela ne représentait que vingt pourcent des effectifs totaux du vaisseau-barge. Prêt à en découdre, il se mit dans les rangs, fusil laser en main. La situation était détendue dans les rangs, et, alors que tout le monde discutait les uns avec les autres, le signal retentit. Le même signal qu’à l’entraînement, qui invitait à ce que les soldats montent dans leur vaisseau respectif.
Soudainement plus confiant, Orio monta à bord de son transport de troupes.

Le vaisseau décolla, et se dirigea vers un monde à priori mort. Orio suivait le briefing attentivement.

Finalement, le transport de troupes se posa avec quelques centaines d’autres véhicules à proximité. À peine sorti, Orio distingua les prémisses d’un avant-poste, déjà en cours de construction. Quelque chose était étrange sur ce monde. La pierre, elle était par endroits tenté de vert, et striée de la même couleur verdâtre à d’autres endroits. Le tout, dans une vallée des plus carrées et symétrique. Orio n’avait jamais vu cela auparavant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum