Warhammer 40K - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
https://w40k-rp.forumactif.com

[982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick] Empty [982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick]

Mar 31 Mai - 0:27
Le vaisseau atteignit l’atmosphère du monde civilisé, si verdoyant et parsemé de constructions en tous genres à ses quatre coins.
Dans un vrombissement de moteurs, le vaisseau de transport, d’apparence impérial, se posa doucement sur sa plateforme d’atterrissage. Située en haut d’une grande tour, cet espace était réservé à l’élite du monde. C’était en effet entre ces murs que se trouvaient diverses artefacts xénos, récupérés par les élites des Sparnians, régiment renégat. Parmi eux, un précieux objet mystérieux, à l’apparence d’une orbe violacée, et fracturée de milles et un éclairs à sa surface. Un épais brouillard se trouvait en son centre.

La soute du vaisseau de transport s’ouvrit, et sortirent immédiatement dix hommes en armes, marchant de façon réglementaire et se mettant en rang. Derrière eux, un homme, aux cheveux gris et au visage sévère s’avança délicatement, les mains dans le dos. Il allait à la rencontre d’un second homme vêtu en costume.

« — Commandant De Nesir, quel plaisir de vous voir. Nous avons préparé l’artefact pour le transport. »

Le Commandant ne lui offrit aucun regard. Il marcha à ses côté sur deux mètres, puis rétorqua.

«  — Vous savez ce qui me ferai plaisir archiviste ? »

L’archiviste le regarda avec des yeux ronds, presque étonné. Timidement, il expliqua.

« — Mais… Commandant… Cet artefact est à vocation d’études, pas à destination militaire… Ce ne sont pas les procédures ordonnées par... 
— Au diable les procédures de l’État-Major archiviste ! L’Imperium ne doit jamais tomber dessus, obtenons la supériorité militaire dès maintenant.
— Je me doute bien que vous espérez que l’Imperium ne tombe jamais dessus, mais Commandant… l’orbe ne doit pas être utilisée à des fins semblables… Vous-même avez déchiffré les parchemins d’utilisation de cet artefact…
— C’est bien pour cette raison que je souhaite l’utiliser comme une arme.
— Mais commandant… Nous avons déjà subit de nombreuses menaces de l’Imperium récemment… Vous n’avez pas peur de leurs hommes ?
— Je suis un ancien de leurs armées archiviste. Je n’ai pas peur de ces commissars qui abattent des innocents. Nous ramènerons la paix dans la galaxie, et montrerons à tous que l’Empereur Dieu n’est qu’une légende infondée. »

Ils continuèrent leur marche jusqu’à l’orbe mystique. Le Commandant se revêtis les mains de gants, et prit le cube dans lequel l’orbe flottait mystérieusement.

« — Si je puis me permettre Commandant… je veux bien vous la transporter... »

Le commandant De Nesir ne répondit rien, tournant les talons à l’archiviste. C’est en allant vers son vaisseau qu’il tourna à peine la tête, en direction de ses hommes. Il aboya.

« — Partons d’ici. »

Les soldats se mirent ne rang, et entrèrent dans le vaisseau. Bientôt, ce dernier décolla.

L’archiviste, désormais seul, se dirigea vers une salle de télé-conférence du bâtiment. Aussitôt, il contacta l’un de ses contacts.

« — Canonesse… Ils ont récupéré l’Orbe d’Orvald. Selon les informations, ils se dirigent vers la capitale du monde…

— Bien reçu Valkorius, vous avez fait du bon travail. Mettez-vous en lieu sûr. Vous connaissez les lieux. »

Il acquiesça, puis parti en direction d’un des abris secrets du monde, disparaissant sans prévenir personne.

***


« — Mon Amiral, nous approchons du monde des Sparians. Quels sont vos ordres ?
— Tirez à vu, bombardement orbital, visez les hangars en priorité, empêchez les de décoller… »


L’armada sorti du Warp, et se retrouva face au monde civilisé verdoyant, nommé Mobias. Aussitôt, les canons ouvrirent le feu sur le monde, considérant tous ses habitants comme hérétiques.

« — Préparez le déploiement de nos sœurs ! Je veux voir nos troupes sur place. Faites entendre Sa fureur ! Faites leur comprendre que les hérétiques seront purgés par le feu ! » Hurla l’Amirale de la flotte.

Alors que les vaisseaux pilonnaient le monde, un violent rayon violet vint de la capitale, et découpa l’un des croiseurs en un tir unique.

«  — Qu’est-ce que c’est que ça ?! » Hurla l’amirale, effarée par la situation. Sa flotte venait maintenant de perdre deux, puis bientôt trois gros croiseurs, en autant de tirs.

Puis plus rien.

«  — Puisse l’Empereur nous garder… ! Ils ont une arme inconnue ! À toutes nos sœurs, préparez-vous au déploiement ! »

Des centaines de vaisseaux sortirent des deux barges de bataille de l’armada, et déferlèrent sur la planète incendiée.
L’amirale, qui regardait la carte en direct avec attention, observa le silence de l’arme inconnue.

« — Mon Amiral ! » Commença une canonesse qui arrivait en courant. « Notre contact, Valkorius, il est en sécurité. Ce rayon, ça doit être l’artefact requit de destruction par l’Ordo Hereticus. L’Orbe d’Orvald. »

L’amirale observa la canonesse avec dégoût. Mais entre elles, elles le savaient, ce visage n’était dû qu’à l’usage d’une arme interdite telle que celle-ci.

« — Pourquoi ils ne tirent plus alors ? 
— Selon Valokorius, c’est parce qu’il faut que l’arme se recharge.
— Nous avons combien de temps ? Quelle est notre fenêtre d’opportunité ?
— Au moins vingt minutes…
— Puisse l’Empereur nous garder… Vingt minutes seulement… ! Bon… profitons de cette fenêtre d’ouverture pour mettre en feu ce monde. »
Midorick
Midorick
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2022

[982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick] Empty Re: [982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick]

Sam 11 Juin - 20:46
Alors que l'affrontement entre les deux armée de l'Imperium de l'Humanité se faisaient face, l'atmosphère de la planète devint pesante, les psykers quant à eux commencèrent à ressentir une sensation désagréable, qui s'amplifia peu à peu jusqu'à ce qu'ils puissent entendre des murmures susurrer leur nom. L'artéfact qu'utilisait le commandant impérial avait attiré le regard de certaines formes occultes,  celui-ci avait sans nul doute un lien avec le warp. Des couleurs pourpres commencèrent à surgir dans le ciel, comme si une masse vivante était entrain de lentement englober la planète en la privant de source de lumière pour la remplacer par celles-ci. Puis soudain, une  gigantesque fissure se créa dans un fracas assourdissant, un peu comme le hurlement d'un monstre, une légère onde de choc put même se faire ressentir par ceux qui avaient les pieds sur cet astre. Ce spectacle était bien connu des vétérans de guerre impériaux, c'était une incursion démoniaque, et des êtres étranges et terrifiants, représentants ce qu'il y a de pire enfoui dans la conscience des hommes ou même de tout êtres intelligents, allaient bientôt prendre d'assaut cette planète dans le but de faire régner le chaos.
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2020
https://w40k-rp.forumactif.com

[982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick] Empty Re: [982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick]

Sam 18 Juin - 18:53
Le ciel s’obscurcit, et tourna au violet sombre. Valkorius, qui observait tout cela depuis un écran de bunker, n’en revint pas. Une incursion chaotique allait avoir lieu. Ce n’était pas prévu.
Il ne pouvait prévenir les sœurs de bataille qui, de toutes évidences, à moins d’être aveugles, voyaient dans le ciel ce mauvais présage. Il décida alors de s’armer de patience.

Tandis que Valkorius observait, impuissant, ce spectacle, les Sparians aussi y assistaient. 
« — Commandant ! Une incursion chaotique a été décelée en orbite du monde ! On va avoir de la visite je crois… ! »

Le commandant baissa la tête pour réfléchir. Soit ils partaient avec l’orbe, soit le monde allait être détruit soit par l’Impérium, soit par le Chaos.

« — Préparez mon vaisseau personnel, on doit protéger l’orbe le plus possible... »

Au même moment, les hangars à proximités furent bombardés et annihilés. L’Impérium visait ces lieux, afin de les empêcher de décoller.

« — Foutre merde ! Ils vont nous avoir ce connards… Visez en priorité les bombardiers orbitaux, je ne veux pas plus de cinquante pourcent de pertes de vaisseaux sur le terrain. »

De nouveau, un fracas brisa la discussion, lorsque des vaisseaux apparurent par-dessous les nuages. Des transporteurs de troupes, de toutes évidences, arrivaient sur place. C’était des vaisseaux de l’Imperium.
Contenu sponsorisé

[982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick] Empty Re: [982M41] Bataille de la Lance [Feat Midorick]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum